Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Le portail retrouve peu à peu ses fonctionnalités.

Les listes ne fonctionnent pas mais nous mettons tout en oeuvre pour les réactiver rapidement.

Si vous avez pris contact avec l'association (petite enveloppe en haut/droite), sachez que nous lisons vos messages mais que les mails ne partent pas (#bug).

Ne soyez pas surpris si vous ne recevez pas de réponse.

#1 Thu 20 September 2018 14:21

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2194

HERE Traffic Dashboard

HERE Traffic Dashboard : suivez l’état du trafic routier en temps réel dans le monde


Copenhague, ITS World Congress – La circulation routière est non seulement dangereuse, mais également source de frustration et un frein pour l’économie et l’environnement. Pour atténuer les inconvénients de la circulation, les conducteurs, les villes et les entreprises ont besoin d’accéder à tout instant à des informations précises sur les embouteillages et les accidents de la route.
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … raffic.jpg
Aujourd’hui, HERE Technologies, leader mondial des services de cartographie et de localisation, dévoile HERE Traffic Dashboard, un outil interactif en ligne capable d’afficher avec précision les niveaux d’engorgement au cours de la journée, en temps réel et par anticipation. Ce service est disponible dans plus de 180 villes dans le monde. HERE Traffic Dashboard met également en lumière la mobilité urbaine en indiquant jusqu’où les conducteurs peuvent se rendre en 5, 10, 15 ou 20 minutes en fonction des conditions de circulation, à une certaine heure de la journée.
HERE Traffic Dashboard permet ainsi aux conducteurs de déterminer le meilleur horaire pour leur départ. Les gestionnaires du trafic et les autorités de transport peuvent quant à eux utiliser cet outil pour comprendre comment la circulation impacte les déplacements dans leur ville.
Helmuth Ritzer, vice-président Connected Vehicle Services chez HERE Technologies, a déclaré : « Personne n’aime se retrouver bloqué dans les bouchons. Et personne ne peut résoudre seul les problèmes causés par la circulation. Il est donc nécessaire de renforcer la collaboration entre secteur public et privé afin d’offrir de meilleurs services. Avec HERE Traffic Dashboard, nous sommes en mesure de fournir aux conducteurs, aux villes et aux entreprises des informations utiles en exploitant l’énorme volume de données disponibles sur le trafic, qu’il s’agisse de données en temps réel, de données historiques ou encore d’analyses détaillées du trafic. »
HERE Traffic : des données dynamiques précises pour comprendre les conditions de circulation routière en temps réel
Afin de pouvoir fournir ses services pour la circulation routière, HERE collecte des milliards de points GPS chaque jour et exploite plus de 100 sources d’incidents différentes. Sur ce marché, HERE est le premier à utiliser des données dynamiques de capteurs de véhicules de plusieurs marques automobiles. Cela lui permet d’améliorer considérablement la précision des analyses et de fournir des informations plus précises sur l’état de la circulation routière. En outre, les experts en trafic HERE surveillent les incidents et les chantiers 24h/24, 7j/7.
Une fois collectées, les données sont traitées par HERE Open Location Platform (OLP) avec une mise à jour des données toutes les 60 secondes. Grâce aux services dédiés basés sur ces informations, HERE peut aider à mieux informer les conducteurs, les autorités en charge de la circulation et les entreprises sur les temps de parcours et l’état des routes.
Lors de l’ITS World Congress qui se tiendra du 17 au 21 septembre à Copenhague, HERE dévoilera comment sa plateforme OLP peut établir une passerelle entre les constructeurs automobiles et les villes afin d’optimiser la gestion du trafic dans l’intérêt des citoyens, des conducteurs et des entreprises. HERE sera présent sur le stand d’exposition #E-074.
Les villes couvertes par l’outil HERE Traffic Dashboard sont les suivantes :

APAC
Adélaïde, Bandung, Bangkok, Brisbane, Cebu, Djakarta, Hô-Chi-Minh-Ville, Kuala Lumpur, Manille, Medan, Melbourne, Perth, Semarang, Singapour, Surabaya, Sydney

Europe
Aarhus, Amsterdam, Anvers, Barcelone, Bâle, Belfast, Belgorod, Bergen, Berlin, Bielefeld, Bilbao, Birmingham, Bologne, Bordeaux, Bournemouth, Brême, Brighton, Bristol, Bruxelles, Charleroi, Cologne, Copenhague, Cork, Dresde, Dublin, Düsseldorf, Edimbourg, Eindhoven, Florence, Francfort, Genève, Gênes, Gand, Glasgow, Göteborg, Groningue, Hambourg, Hanovre, Helsinki, Kazan, Krasnodar, Las Palmas de Gran Canaria, Leeds, Leicester, Leipzig, Leon, Liège, Lille, Liverpool, Londres, Luxembourg, Lyon, Madrid, Malaga, Malmo, Manchester, Marseille, Milan, Montpellier, Moscou, Munich, Munster, Nantes, Naples, Newcastle upon Tyne, Nice, Nijni Novgorod, Nottingham, Nuremberg, Odense, Oslo, Palerme, Paris, Portsmouth, Puebla, Rennes, Rome, Rostov sur le Don, Rotterdam, Ruhr, Saint-Pétersbourg, Samara, Séville, Sheffield, Southampton, Stavanger, Stockholm, Strasbourg, Stuttgart, Tampere, La Haye, Tijuana, Tilburg Tolyatti, Toulouse, Trollhättan, Turin, Turku, Utrecht, Valence, Vi Enna, Iekaterinbourg, Saragosse, Zurich

Moyen-Orient
Abu Dhabi, Al Ain, Dubaï

Amérique du Nord
Albuquerque, Atlanta, Austin, Baltimore, Boston, Calgary, Charlotte, Chicago, Cincinnati, Columbus, Dallas, Denver, Détroit, Edmonton, El Paso, Guadalajara, Houston, Indianapolis, Jacksonville, Juarez, Las Vegas, Los Angeles, Louisville, Memphis, Mexico, Miami, Milwaukee, Minneapolis, Monterrey, Montréal, Nashville, New York, Oklahoma City, Omaha, Orlando, Ottawa, Philadelphie, Phoenix, Pittsburgh, Portland, Raleigh, Richmond, Sacramento, San Antonio, San Diego, San Francisco, San Jose, Seattle, St Louis, Tampa, Toronto, Tucson, Vancouver, Washington DC, Winnipeg

Amérique du Sud
Belo Horizonte, Brasilia, Fortaleza, Rio de Janeiro, Salvador, Sao Paulo


A propos de HERE Technologies
HERE, the Open Location Platform Company, est un acteur de premier plan sur le marché de la cartographie et de la localisation. Grâce à ses solutions, les consommateurs, les véhicules, les entreprises et les villes profitent d’expériences et d’applications de localisation en temps réel optimisées. Pour en savoir plus sur HERE et sur ses services de localisation nouvelle génération, rendez-vous sur 360.here.com et www.here.com
Contacts Presse : AxiCom
Constance Falourd
01 56 02 68 25
elise.koenig@texte-a-enlever.axicom.com">http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article HERE Traffic Dashboard : suivez l’état du trafic routier en temps réel dans le monde est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |