Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 08 August 2018 00:05

Boukar
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 7 Aug 2018
Messages: 1

Convertion Projet Arcview 3.2 en gdb4 ?

Bonjour,
J'ai un projet élaboré sur Arcview 3.2 avec comme extension .APR
Je souhaiterai le convertir en GDB4 (Dbase4). Est-ce que possible ? Veuillez m'aider s'il vous plait. Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#2 Wed 17 October 2018 11:21

grdfred
Participant actif
Lieu: nantes
Date d'inscription: 17 Jul 2007
Messages: 55

Re: Convertion Projet Arcview 3.2 en gdb4 ?

Bonjour,

le fichier apr est l'enregistrement du projet (l'équivalent du mxd). Les données ne sont pas enregistrés dans le fichier apr, seul le lien, la mise en forme, les vues, les mises en pages sont sauvegardés.
La conversion au format dbf n'est donc pas possible, pas même type de donnée. La sauvegarde sous format dbf ne peut correspondre qu'aux données attributaires.

Un ancien usager d'ArcView3.2

Hors ligne

 

#3 Wed 17 October 2018 16:57

carteq
Participant assidu
Date d'inscription: 8 Mar 2008
Messages: 829

Re: Convertion Projet Arcview 3.2 en gdb4 ?

C'est un post digne d'un musée !

Hors ligne

 

#4 Thu 18 October 2018 11:48

Forestis
Participant assidu
Lieu: Aniane (Hérault)
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 168
Site web

Re: Convertion Projet Arcview 3.2 en gdb4 ?

Si vous avez l'apr vous devez avoir vos données en Shp dans le même répertoire non ?
Si vous n'avez que l'apr ça ne sert pas a grand chose hélas. Cet apr n'est il pas lisible avec un éditeur de texte ? J'ai un vague souvenir de ça mais peut être je me trompe. Peut y a t'il la liste des couches avec lesquelles il travaillait ?

Un ancien utilisateur d'Arcview 3.0 wink


[Matthieu Pette - Ad Terram] (@Ad_Terram sur le PiouPiou bleu)

~Géomaticien Indépendant~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB