Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 14 March 2005 20:00

S Personnat
Invité

Geomarketing et PME

De: Sophie Personnat
Bonjour,

Dans le cadre d'un memoire sur lequel je travaille, je recherche des exemples d'entreprises (PME de preference) ayant mis en place une demarche geomarketing, celle-ci s'etant couronnee de succes, veritable valeur ajoutee pour la dite entreprise.
Si d'experience ou de connaissance quelques exemples vous viennent a l'esprit...je suis preneuse.
Par avance merci beaucoup
Sophie

 

#2 Wed 16 March 2005 13:36

Chennoufdjamel
Invité

Re: Geomarketing et PME

De: Chennouf
Mademoiselle,

Actuellement stagiaire dans une PME pour valider ma licence, ma mission est de mettre en place une demarche geomarketing.
Cette demarche etant en construction, je suis a la recherche d'un maximum d'informations pour realiser mon action.
Etant donnee que votre memoire traite de ce sujet, peut etre pourriez m'orientez dans ce que je recherche... (synthese sur le geomarketing etc)

 

#3 Thu 02 June 2005 20:56

S Personnat
Invité

Re: Geomarketing et PME

De: Sophie Personnat
Bonjour,

C'est en faisant quelques recherches sur la liste geomarketing que je viens de decouvrir votre message...qui visiblement m'etait adesse! Desolee mais je ne l'ai jamais recu!!
Si votre question est toujours d'actualite, je serais tres interessee pour en savoir plus
A bientot
Sophie

 

#4 Wed 14 June 2006 14:48

maya
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Jun 2006
Messages: 1

Re: Geomarketing et PME

je suis étudiante et stagiaire  dans une toute petite P.M.E  et je voulais si quelqu'un a des données chiffrées, des infos sur le géomarketind et les PME

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB