Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 09 November 2018 13:55

salpat
Participant occasionnel
Lieu: gurmencon
Date d'inscription: 27 Apr 2017
Messages: 21

QGIS: suivi parcelle

Bonjour  à tous,

Je fait des relations parents enfants qui fonctionnent bien mais qui finissent par avoir des problèmes surement parce qu'on est trop à y toucher.
j'ai installé Postgre pour les droits et je souhaite savoir si avec Postgis il est possible de faire simple, style dupliquer une parcelle, renseigner les éléments nouveau et y accéder par un formulaire qui tri l'identité par date ou id,

Espérant avoir été clair, Encore merci

Hors ligne

 

#2 Fri 09 November 2018 15:02

haubourg
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 7 Sep 2005
Messages: 256
Site web

Re: QGIS: suivi parcelle

Bonjour
ce n'est pas très clair non, vous pouvez détailler et séparer chacun des soucis rencontrés?

Hors ligne

 

#3 Fri 09 November 2018 19:07

salpat
Participant occasionnel
Lieu: gurmencon
Date d'inscription: 27 Apr 2017
Messages: 21

Re: QGIS: suivi parcelle

Bonsoir, désolé je reprends,
actuellement nous contrôlons des parcelles. j'ai une couche parent ( les parcelles), et une couche enfants ( les dates et les annotations que nous faisons chaque années).
je me demande si avec postgis il est possible de tout faire sur une seule couche ?
En espérant avoir été plus clair, c'est pour faire de la gestion patrimoniale.

merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB