Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 14 November 2018 14:26

Tykran
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Aug 2018
Messages: 6

Inversion du sens des lignes par rapport à un autre shp.

Bonjour,

Je bosse actuellement sur un fichier où je dispose d'un shape réseau composé de tout un tas de ligne et d'un shape cable qui est aussi composé de lignes, superposées aux lignes de mon premier shp.

Le sens des lignes cables à une importance pour mon projet et elles sont donc toutes orientées comme il faut, cependant on vient de me dire que la muuuuuuultitude de lignes composant mon réseau doit aussi être orientées correctement, ce qui à leur actuel semble devoir être fait manuellement et va prendre un temps monstre et une activité très peu passionnante.

Existe-t-il un outil, code, ou autre qui me permettrait de dire "oriente moi tout les lignes du réseau dans le même sens que les lignes de cables" ?

Dans l'attente de vos réponse, merci d'avance !!

Dernière modification par Tykran (Wed 14 November 2018 17:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB