Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 08 January 2019 13:39

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

[Guichet Adresse] Impossible d'afficher les ... adresses

Bonjour,

je suis tenue de déclarer de nouvelles adresses pour le compte de la collectivité pour laquelle je travaille par l'intermédiaire du Guichet Adresse V2 de l'IGN. Après avoir crée ma nouvelle carte, je souhaite afficher les adresses aujourd'hui référencer sur la zone concernée. Il en existe bien. Elles sont présentes dans la BAN.
Cependant, impossible de voir s'afficher une quelconque adresse. Les couches sont bien activées pourtant. J'ai consulté le tutoriel de l'outil. A priori, j'ai opéré dans les règles. J'ai envoyé un message via le formulaire dédié de l'outil il y a de cela trois semaines. Je n'ai toujours aucun réponse.

J'en appelle donc à votre expérience de l'outil? Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à ce type de problème? Si oui, a-t-il trouvé une solution?
Si non a votre connaissance existe-t-il d'autres solutions pour déclarer de nouvelles adresses ou modifier des adresses existantes mal positionnées?

Cordialement,

Merci par avance pour vos retours.

Hors ligne

 

#2 Tue 08 January 2019 16:42

fbecir
Participant assidu
Lieu: Saint-Mandé
Date d'inscription: 16 Sep 2008
Messages: 507

Re: [Guichet Adresse] Impossible d'afficher les ... adresses

Bonjour Emilie

Renseignement pris auprès de mes collègues de l'IGN, votre message n'est pas arrivé à l'IGN. Sans doute un problème de notre côté. Désolé pour ce contretemps.
Pouvez-vous adresser directement un message à : service.client@texte-a-enlever.ign.fr
Cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée.

Concernant l'affichage des ponctuels adresse, ce problème a été remonté à l'équipe de développement. Quand on zoome et dezoome, on peut perdre l'affichage des ponctuels. Dans ce cas, il suffit de rafraîchir la fenêtre de son navigateur et les ponctuels réapparaissent.

Cordialement

Hors ligne

 

#3 Wed 09 January 2019 15:17

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

Re: [Guichet Adresse] Impossible d'afficher les ... adresses

Bonjour,
merci pour le contact, je vais renvoyé un message de ce pas.
Je viens de rééssayer de créer une carte et cette fois les adresses s'affichent mais uniquement sur une zone située à environ un km au nord est de ma zone d'intérêt... Le comportement du site est vraiment des plus étranges.
Merci en tout les cas de vous être renseigné auprès de vos collègues.
Belle journée.
Emilie.

Hors ligne

 

#4 Wed 09 January 2019 16:49

fbecir
Participant assidu
Lieu: Saint-Mandé
Date d'inscription: 16 Sep 2008
Messages: 507

Re: [Guichet Adresse] Impossible d'afficher les ... adresses

Bonjour Emilie

Sur quelle(s) commune(s) travaillez-vous ?

Cordialement

Hors ligne

 

#5 Thu 10 January 2019 08:43

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

Re: [Guichet Adresse] Impossible d'afficher les ... adresses

Bonjour,
je dois travailler sur la commune de Renage (Code Géo = 38332) en Isère. Cela peut -il avoir une incidence?
Cordialement
Emilie

Hors ligne

 

#6 Thu 10 January 2019 09:08

fbecir
Participant assidu
Lieu: Saint-Mandé
Date d'inscription: 16 Sep 2008
Messages: 507

Re: [Guichet Adresse] Impossible d'afficher les ... adresses

Bonjour

C'était juste pour vérifier par moi même. Chez moi, tout marche (que ce soit avec le guichet ou en visualisation avec IGNMap).

Cordialement


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB