Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Si vous lisez ce message, cela signifie que vous êtes sur le nouveau serveur de GeoRezo.

Toutefois, suite à la migration, des anomalies voire des régressions existent et seront corrigées progressivement.

Merci de votre patience.

#1 Fri 08 February 2019 12:20

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2194

Delair lance delair.ai, la plate-forme d’intelligence aérienne..

Delair lance delair.ai, la plate-forme d’intelligence aérienne la plus complète du marché pour visualiser et exploiter les données drones


delair.ai crée et gére des jumeaux numériques dans le cloud, permettant aux entreprises de mieux comprendre et piloter leurs ressources stratégique
Delair conforte sa position dominante sur un marché mondial en cours de consolidation : delair.ai est le fruit de son positionnement précurseur sur le traitement et l’analyse de données et de ses opérations de croissance en 2018
http://www.decryptageo.fr/wp-content/up … et-002.jpgToulouse, France, le 6 février 2019 – Delair, l’un des leaders mondiaux des solutions drones pour l’industrie, lance Delair Aerial Intelligence (delair.ai), la plateforme de gestion et d’exploitation des données collectées par drone la plus complète du marché. Solution cloud d’intelligence aérienne, delair.ai automatise et simplifie les étapes de collecte, stockage, traitement et partage des données, et propose une suite d’outils analytiques spécifiques à différentes industries : mines et carrières, construction, agriculture, énergie et secteur public. Intuitive et collaborative, delair.ai digitalise les infrastructures et sites industriels en modèle 2D ou 3D. Les jumeaux numériques ainsi créés dans le cloud intègrent des systèmes d’intelligence artificielle – basés sur des algorithmes d’apprentissage automatique – pour aider les entreprises à gérer plus efficacement leurs ressources et transformer leurs activités.
Le lancement de Delair Aerial Intelligence consolide la position dominante de Delair sur le marché des solutions logicielles pour drones professionnels. Grâce à son positionnement visionnaire sur le développement d’outils de traitement et d’analyse de données – expertise reconnue par Intel qui lui a confié le développement de sa plateforme Intel Insight – et à l’acquisition de l’américain Airware en octobre 2018, Delair propose aujourd’hui la plateforme la plus aboutie du marché, capable d’évoluer avec les besoins croissants de ses clients. Le financement d’Intel Capital en septembre 2018, lui a également permis de constituer l’équipe de développeurs et le portfolio d’outils analytiques les plus conséquents du marché.
« La clé de l’adoption massive des drones professionnels se situe très clairement du côté de la gestion et de l’exploitation des données. Les entreprises exigent non seulement une technologie innovante, mais des solutions analytiques clés en main, évolutives, fiables et sécurisées, et capables de s’intégrer parfaitement avec l’ensemble de leurs processus métiers. Avec Delair Aerial Intelligence, nous accélérons toutes les étapes de la chaîne, de la collecte des données à la digitalisation d’une infrastructure dans le cloud, pour mettre l’intelligence aérienne au coeur de la transformation digitale des entreprises. » explique Michaël de Lagarde, PDG de Delair.
Une solution complète et collaborative de visualisation des données
Delair Aerial Intelligence fournit une suite d’outils de visualisation, traitement, mesure et stockage des informations. Des rapports détaillés sont disponibles en quelques heures.

Les utilisateurs visualisent leurs sites et infrastructures industriels en 2D et 3D, manipulent les données grâce à des outils de mesure (longueur, surface, pente, volume de stocks), stockent leurs informations dans le cloud et suivent l’évolution de leurs actifs grâce à une mise à jour fréquente des données.

La plateforme propose des outils de partage des informations en temps réel avec collaborateurs, partenaires et clients. Elle est compatible avec les logiciels de cartographie standards afin d’agréger différentes sources d’informations.

Une suite d’outils analytiques avancés au service de l’efficacité industrielle
La plateforme Delair Aerial Intelligence propose le panel d’outils décisionnels le plus large du marché

Travaux publics, mines et carrières, construction – Les exploitants de mines et de carrières pilotent leurs sites en temps réel avec une plus grande précision : suivi des stocks de matériaux, optimisation des pistes pour faciliter les opérations ou garantir la sécurité du site. Sur les chantiers de construction, les données collectées par drone fournissent une photographie précise et régulière de l’avancement des travaux, ainsi qu’un suivi de l’évolution du chantier par rapport au plan projet.
Agriculture et forêts : delair.ai couvre l’ensemble du processus d’analyse des cultures, des inventaires de parcelles à la caractérisation et au suivi de la qualité des cultures (comptage d’arbres, suivi de la croissance des plants, optimisation et suivi des points de plantations, inventaire d’espèces, modélisation de la dynamique des peuplements, agriculture de précision).
Grands réseaux d’infrastructure (rails et énergie): la plateforme vectorise les lignes électriques ou ferroviaires, analyse la croissance de la végétation et priorise les interventions de maintenance, calcule les coupes d’arbres nécessaire pour réduire les risques de chutes sur les lignes

Scalabilité, sécurité et interopérabilité pour les projets industriels à grande échelle
La plateforme est évolutive et peut supporter une quantité illimitée de projets. Enregistrées dans le cloud, les informations peuvent être partagées à l’intérieur et à l’extérieur d’une organisation, de manière simple et sécurisée. La confidentialité est assurée par une procédure de cryptage des données, de hiérarchisation des accès, et de traçabilité des activités de chaque utilisateur.
Delair.ai met à disposition des APIs et SDKs pour une parfaite intégration avec les systèmes informatiques des grandes entreprises. Les données peuvent être exportées vers les logiciels standards d’ERP, GMAO ou FSM.
Compatible avec tout type de drones, delair.ai offre une intégration optimale avec le Delair UX11, drone de dernière génération de l’entreprise. La qualité des images collectées par l’UX11 accélère les étapes de traitement et d’analyse sur delair.ai ; à l’inverse, un plan de vol de l’UX11 peut être automatiquement déclenché dans la plateforme si les données acquises sont incomplètes.

Voir la vidéo delair.ai pour les mines et carrières: https://delair.aero/aerial-data-solutions/

Contact presse: Laurence Collet – 07 86 27 36 43 – laurence.collet.ext@texte-a-enlever.delair.aero

A propos de Delair Delair.ai est accessible selon un modèle de facturation à l’utilisation, dont les crédits pré-payés donnent accès aux différentes fonctionnalités. La solution est sans engagement, sans droit d’entrée, et offre la première année de stockage des données. Reconnu comme l’un des pionniers mondiaux des solutions drones pour l’industrie, Delair permet aux entreprises de digitaliser et de transformer leurs activités grâce aux données collectées par les drones. Positionné depuis sa création en 2011 sur l’ensemble de la chaîne de valeur, Delair commercialise des drones à voilure fixe ainsi que des solutions clés en main de traitement et d’analyse de données basées sur des techniques d’intelligence artificielle. Distribuées dans plus de 70 pays, les solutions de Delair sont utilisées dans l’énergie, les transports, la construction, la sécurité ou encore l’agriculture pour améliorer la productivité, l’efficacité et la sécurité des opérations. Delair a consolidé sa position de leader mondial grâce à une série d’acquisitions, comme celle de la société Gatewing, filiale de l’américain Trimble, en 2016, et celle du groupe Airware/Redbird en 2018. En 2018, Delair a également conclu unfinancement de série B avec Intel Capital pour accélérer le développement de son offre logicielle et de sa plateforme de gestion de données. Créée en 2011, l’entreprise compte désormais 180 salariés répartis entre les bureaux de Toulouse, siège de l’entreprise, Gent, Los Angeles, Singapour et Beijing. Plus d’informations surwww.delair.aero et sur twitter @DelairTech.

http://www.addtoany.com/add_to/facebook … t;Facebookhttp://www.addtoany.com/add_to/twitter? … ot;Twitterhttp://www.addtoany.com/add_to/google_p … ot;Google+http://www.addtoany.com/add_to/pinteres … ;Pinteresthttp://www.addtoany.com/add_to/linkedin … t;LinkedInhttp://www.addtoany.com/add_to/tumblr?l … uot;Tumblrhttp://www.addtoany.com/add_to/viadeo?l … uot;ViadeoCet article Delair lance delair.ai, la plate-forme d’intelligence aérienne la plus complète du marché pour visualiser et exploiter les données drones est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |