Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 26 February 2019 12:19

emimult
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Feb 2019
Messages: 1

QGIS 3.4.4: Clip raster with polygon fichier en sortie .prj

Bonjour à tous,

Sur la version 3.4 de QGIS lorsque j'essaie de clipper mon raster avec des polygones, la seule proposition pour enregistrer les fichiers en sortie est le format .SDAT.
Je teste donc, et les fichiers enregistrés sont en fait des .PRJ. Fichiers avec lesquels je ne peux pas faire grand chose malheureusement.

J'ai tenté d'incruster un .TIF dans le nom du fichier enregistré, de faire des fichiers provisoires (même si ça ne m'arrange pas du tout) puis de les enregistrer mais rien n'en sort, ils sont juste placer dans le dossier Temp sous un format .prj également.

Y a -t-il un truc magique pour contourner ce problème?

Une autre petite question rien à voir (ou peut être que si) : Se peut-il que les versions 2.18 et 3.4 soient en conflit lorsqu'elles sont toutes deux installées sur un ordi?

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB