Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Composeur/Ajouter légende à la table attributaire insérée - Sujet suivant
#1 Wed 20 March 2019 18:49
- PaulWertz
- Participant occasionnel
- Lieu: Ernzen - GD Luxembourg
QGIS: Composeur/Ajouter légende à la table attributaire insérée
Bonjour,
Je relance la question via un nouveau sujet. J'ai préparé un plan cadastral. La couche "parcelles" a sa table attributaire qui outre les numéros de référence des parcelles et autres informations contient aussi un champ "propriétaires".
La colorisation de la carte est basée sur ce champ. Dans le composeur, je fais apparaître la table attributaire. Est-il possible d'ajouter au niveau du composeur une colonne dans la table affichée qui met en regard des différents propriétaire la couleur leur correspondant (--> = légende du code couleur utilisé dans la carte) ?
Merci pour toute suggestion, Paul
#2 Thu 21 March 2019 14:47
Re: QGIS: Composeur/Ajouter légende à la table attributaire insérée
Bonjour,
Quelle est votre version de QGIS ?
#3 Mon 25 March 2019 10:33
- PaulWertz
Bonjour,
Sorry pour le délai de ma réponse : je fonctionne encore avec la version 2.18 ... pas encore eu le temps de migrer tous mes projets + les paramétrages + les plug-ins sur la dernière version 3.? ...
#4 Wed 03 April 2019 17:00
- PaulWertz
Bonjour,
Pas de suggestion pour le point soulevé ci-dessus ? Pour l'instant, j'ai "collé" sous la table attributaire avec la liste des propriétaires la légende avec uniquement la légende de la couche des parcelles, mais je ne parviens pas à me débarrasser du titre du sous-groupe et puis ce système n'est pas très pratique ...
Merci pour tout retour
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Composeur/Ajouter légende à la table attributaire insérée - Sujet suivant