Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 10 May 2019 18:33

dado27
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Aug 2014
Messages: 19

Problème de connexion Arcgis Online

Bonjour,

J'ai arcgis et je souhaite me connecter à Arcgis online depuis mon logiciel arcgis. Il n'y avait pas de problèmes auparavant. Mais aujourd'hui, lorsque je veux me connecter à arcgis online depuis mon logiciel, il y a un message d'erreur :

"La  connexion sous-jacente a été ferméé : Une erreur inattendue s'est produite lors de l'envoi"

Si je me connecter depuis internet cela fonctionne. Mais, je dois utiliser arcgis online sur mon logiciel pour pouvoir travailler avec.

Comment puis-je résoudre ce problème? Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Hors ligne

 

#2 Sat 11 May 2019 11:16

Arnaud_D
Membre
Date d'inscription: 9 Mar 2009
Messages: 87

Re: Problème de connexion Arcgis Online

Bonjour,

Quelle version d'ArcGis utilisez vous ?

Quand vous dites :

Code:

Si je me connecter depuis internet cela fonctionne.

Vous voulez dire que vous vous connectez directement sur arcgis online (https://www.arcgis.com/home/index.html)


Arnaud DESSENT

Hors ligne

 

#3 Tue 14 May 2019 14:40

mame1985
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 16 Oct 2010
Messages: 444

Re: Problème de connexion Arcgis Online

Bonjour

J'ai eu un probl?me de ce genre mais contact ton gestionnaire de compte chez esri.

Aussi ? partir du 16 avril dernier il y a eu le passage au TLS2, et si tu as pas fait le update ca peut avoir des probl?mes.

Le plus s?r c'est contacter esri, puisque tu payes pour avoir AGOL.

Merci


Mame

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB