Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 12 February 2019 19:06

fabienval
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Feb 2019
Messages: 4

lizmap probleme affichage popup

Bonjour,

j'ai crée plusieurs couches éditables POSTGIS via postresql
- 6 couches de géométrie point
- 1 couche de géométrie ligne
- 1 couche de géométrie polygone

plusieurs cas de figure :

* Lors de l affichage sur LIZMAP une seule couche point et la couche ligne permet l'affichage des POPUPS et affichées en même temps cela fonctionne.
* Lorsque je sélectionne ma couche ligne seule, les POPUPS s'affichent et si je sélectionne en même temps une autre couche impossible d'afficher
les POPUPS.
* Lorsque je sélectionne ma couche polygone impossible d'afficher les POPUPS.

Ces couches ont exactement les même paramètres et je ne comprends pas ces cas de figure.

merci de votre aide, fabien

Hors ligne

 

#2 Wed 24 April 2019 10:22

mfangain
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jun 2012
Messages: 88

Re: lizmap probleme affichage popup

Bonjour,

Voici quelques pistes de réflexion :

Ces couches ont-elles des clés primaires, de type int?

Dans la configuration du plugin Lizmap, les popup sont activées pour 2 seules couches, c'est bien ça?
Votre couche de polygones est-elle affichée au-dessus des autres?

MFANGAIN

Hors ligne

 

#3 Mon 20 May 2019 10:30

fabienval
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Feb 2019
Messages: 4

Re: lizmap probleme affichage popup

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Ces configurations sont effectivement bien réalisées, et je m’aperçois que je dois redémarrer mon serveur distant pour voir mes couches éditables
utilisables.

Fabien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB