Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 25 June 2019 09:30

Fritsch
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 8 Nov 2006
Messages: 32

recherche de vacataires Python/Esri à l'ENSG

Bonjour,

L'ENSG-géomatique cherche des enseignants vacataires pour l'année 2019-2020, pour des cours et TP à tous les niveaux (techniciens, ingénieur, master) sur les technologies Esri. Pour la plupart, ces cours portent sur des durées de 4 à 8 demi-journées. Quelques uns portent spécifiquement sur la programmation en Python sous ArcGIS.

L'ENSG se trouve sur le campus de Marne-la-Vallée, à 7 minutes à pied de la station de RER Noisy-Champs.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler en envoyant un CV d'une page à emmanuel point fritsch chez ensg point eu.

Hors ligne

 

#2 Mon 01 July 2019 09:42

Fritsch
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 8 Nov 2006
Messages: 32

Re: recherche de vacataires Python/Esri à l'ENSG

Je remercie les personnes qui m'ont envoyé leur CV. Toutes ces candidatures sont actuellement pour des cours Python/Esri. C'est probablement dû au titre que j'ai choisi, qui mettait Python en avant.

Je tiens donc à préciser que nous cherchons aussi des vacataires pour des cours ESRI sans Python. Si la mention de Python vous a fait reculer, sachez-le : l'ENSG donne aussi des cours sur SIG sans Python.

Dernière modification par Fritsch (Mon 01 July 2019 09:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB