Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 04 September 2019 11:31

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2879
Site web

Ou pouvoir se loger en exercant dans le domaine de la Geomatique ?

Bonjour,

Suite au message https://georezo.net/forum/viewtopic.php … 55#p324755
je me rends compte qu'en vendant une maison près de Bergerac (département 24), cela permet d'avoir un apport important afin d'emprunter auprès d'une banque pour pouvoir alors acheter un appartement plus petit mais situé idéalement à Torcy (département 77).

J'en profite pour indiquer aussi que je suis intéressé pour recevoir des annonces de vente de maisons, le bien recherché devant être idéalement situé à proximité du tribunal de Bergerac et à l'est de la ville (ce dernier critère pour pouvoir aller plus facilement jusqu'à la prison de Mauzac).


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#2 Mon 09 September 2019 09:43

PA
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 3259
Site web

Re: Ou pouvoir se loger en exercant dans le domaine de la Geomatique ?

pap.fr
seloger.com

ici c'est georezo.net


Pierre-André Le Ny
Modérateur QGIS, Données, Coin de l'OpenSource
Aidez l'association GeoRezo !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB