Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sun 29 September 2019 14:54

javichu
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 May 2019
Messages: 2

PC portable pour logiciels CAO/DAO

Quelle configuration pour Sketchup ?

Bonjour, 

Un sujet récurrent, mais qui se démode rapidement, et comme je ne suis pas hyper calée sur le sujet, je sollicite votre aide.

J'entame actuellement une formation de concepteur paysagiste, basée sur l'apprentissage de logiciels CAO/DAO,  je souhaite accéder à SketchUp, mais je ne sais pas quelle configuration dois-je utiliser pour exécuter le logiciel?

Pouvez vous m'orienter sur une configuration requise ? ou mème directement sur des PC portables ?

Budget : 1000 euros

Merci d'avance !

Dernière modification par javichu (Tue 15 October 2019 16:24)

Hors ligne

 

#2 Mon 30 September 2019 09:22

tumasgiu
Membre
Lieu: Ajaccio
Date d'inscription: 5 Jul 2010
Messages: 1129

Re: PC portable pour logiciels CAO/DAO

Salut, cf. leur page web

Recommended hardware

    2+ GHz processor
    8+ GB RAM
    700MB of available hard-disk space
    3D class video card with 1 GB of memory or higher and support for hardware acceleration. Please ensure that the video card driver supports OpenGL 3.0 or higher and is up to date.
    SketchUp's performance relies heavily on the graphics card driver and its ability to support OpenGL 3.0 or higher. To test your graphics card's compatibility, please download and run the SketchUp Checkup application. Historically, people have seen problems with Intel-based cards with SketchUp. We don't recommend using these graphics cards with SketchUp at this time.
    3-button, scroll-wheel mouse.

Minimum hardware

    1 GHz processor
    4GB RAM
    500MB of free hard-disk space
    3D class video card with 512 MB of memory or higher and support for hardware acceleration. Please ensure that the video card driver supports OpenGL 3.0 or higher and is up to date.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB