Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 23 April 2019 13:10

Vincent Godard
Participant occasionnel
Date d'inscription: 6 Sep 2012
Messages: 11

[alternance] Master géographie parcours G2M Géomatique U. Paris 8

Bonjour à toutes et tous,

le master G2M de l'université de Paris 8 Saint-Denis est ouvert à l'alternance (contrat de pro et d'apprentissage en M1 et M2). Il vise d'abord à donner une formation en informatique à des étudiants géographes (http://www.geographie.univ-paris8.fr/sp … rticle1199). Bien que la date limite de dépôt des dossiers soit au 21 juin, pour les candidats intéressés par le dispositif d'alternance, il est préférable de déposer un dossier, même incomplet, avant le 27 avril 2019 (http://www.geographie.univ-paris8.fr/sp … rticle1045) ! Vous augmenterez vos chances d'avoir un plus large choix d'entreprises et d'avoir signé votre contrat avant l'été, donc de profiter de vos (dernières (: !) vacances l'esprit tranquille !

Merci de relayer auprès des candidats susceptibles d'être intéressés et pas familiers de GeoRezo^^' !

Bonne journée

Hors ligne

 

#2 Tue 12 November 2019 14:05

lebon henri
Participant actif
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 14 Jan 2008
Messages: 98

Re: [alternance] Master géographie parcours G2M Géomatique U. Paris 8

Bonjour,
Je suis développeur/géomaticien au sein d'une entreprise qui développe des centrales d'énergies renouvelables.
Je souhaiterais échanger avec vous à propos de votre master géomatique en alternance. Et voir également, si vous avez des étudiants encore en recherche d'une entreprise ? Je suis basé à Lyon.
Les tâches et formations que je pense transmettre à l'apprentis couvriront de nombreux aspects: développement informatique (python, javascript, web etc.), la gestion de base de données (postgres), Arcgis Enterprise. Nous ne faisons pas de télédétection, est-ce un aspect obligatoire pour vos élèves ?

Dernière modification par lebon henri (Tue 12 November 2019 14:08)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB