Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Sat 30 November 2019 10:45

preliator
Participant assidu
Date d'inscription: 17 Nov 2018
Messages: 433

QGIS: Valeur MNT --> couche points

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur la "jointure" de valeurs d'un MNT d'élévation sur une couche points, en Corse.

Image 1 : https://zupimages.net/viewer.php?id=19/48/k4sz.jpg

J'utilise l'outil "Add Raster Values To Points", et ce dernier me renvoie une erreur

Code:

Les couches suivantes n'ont pas été générées correctement.<ul><li>C:/Users/Kevin/AppData/Local/Temp/processing_11ef3f4e99f244eaad17cf9d65c6f9cd/0ebb64ae5f41404eb55b637521f7cc14/RESULT.shp</li></ul>Vous pouvez vérifier le Panel de messages du journal dans la fenêtre principale de QGIS pour trouver plus d'informations à propos de l'exécution de l'algorithme.


Image 2 : https://zupimages.net/viewer.php?id=19/48/sgwi.jpg


J'utilise la version 3.10 de QGis, et mes fichier shape et MNT se situent dans un dossier sur le bureau, sans caractère spéciaux ni espace. J'ai du mal à comprendre la raison.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?


Merci.

Dernière modification par preliator (Sat 30 November 2019 10:47)

Hors ligne

 

#2 Mon 02 December 2019 10:04

GlaDal
Participant assidu
Date d'inscription: 30 Aug 2013
Messages: 987

Re: QGIS: Valeur MNT --> couche points

Bonjour,

Personnellement pour faire ce genre de requête, je passe par l'extension "Point Sampling Tool", avez-vous essayé ? Sinon, je n'ai jamais utilisé votre algorithme.

Hors ligne

 

#3 Mon 02 December 2019 10:21

preliator
Participant assidu
Date d'inscription: 17 Nov 2018
Messages: 433

Re: QGIS: Valeur MNT --> couche points

Merci a vous.
J'ai corrigé mon problème en repassant a la version 3.8. pour relancer le même algorithme qui à fonctionné ^^

Hors ligne

 

#4 Mon 02 December 2019 10:22

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3790

Re: QGIS: Valeur MNT --> couche points

Bonjour,
Et je suppose que le panneau "messages" n'apporte pas plus d'éléments. Pouvez vous tester avec un vrai dossier de sortie au lieu d'enregistrer en fichier temporaire?

Hors ligne

 

#5 Mon 02 December 2019 10:30

preliator
Participant assidu
Date d'inscription: 17 Nov 2018
Messages: 433

Re: QGIS: Valeur MNT --> couche points

J'ai testé cette possibilité, l'erreur reste la même malheureusement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB