Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 15 December 2019 21:59

Fanny_Chagnet
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Dec 2019
Messages: 1

QGIS 2.10: Export images - pixellisation de la couche vecteur

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'export de mes cartographies dans le composeur d'impression.

Lorsque j'exporte ma cartographie (j'ai essayé tous les formats le problème persiste), l'image finale pixellise au niveau du style dégradé.

J'ai une couche vecteur sur laquelle j'applique un dégradé de couleurs en fonction de ma valeur et sur laquelle je règle la transparence. La transparence est réglée dans le panneau style, j'ai donc essayé de régler plutôt la transparence au niveau des symboles pour résoudre le problème. Rien à faire, lorsque j'exporte ma carte la transparence est visiblement mal supportée et mon dégradé pixellise énormément.

Ci-joint un pdf pour exemple avec la capture d'écran du résultat qui est normalement attendu vs la carto exportée qui pixellise.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et aurait une solution s'il-vous-plaît ? J'ai essayé sur des versions plus récentes aussi (QGIS 3.10) mais le problème est toujours présent.

Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par Fanny_Chagnet (Tue 17 December 2019 09:33)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB