Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

L'équipe GeoRezo vous présente son bilan de l'année 2019.

Vous y trouverez quelques statistiques, des explications sur les évènements marquants de l'année, et nos projets à court terme.

#1 Thu 19 December 2019 15:02

UNIVERS-SEL
Invité

Formation "utilisation drone et images associées" / Guinée-Bissau

Adresse de l'expéditeur : progb.rse@texte-a-enlever.universsel.org

Prestation de service «Formation-accompagnement technique pour utiliser un drone et les images aériennes associées »
Guinée-Bissau – Afrique de l’Ouest


Dans le cadre de l’un de ses projets en Guinée-Bissau (Ianda Guine Arrus, financé par l’Union Européenne), UNIVERS-SEL, association de solidarité internationale (www.universsel.org), lance une prestation de service « Formation-accompagnement technique pour utiliser un drone et les images aériennes associées ».

Le dossier d’appel d’offre, comprenant des Termes de référence détaillés, est consultable à l’adresse : http://www.universsel.org/ à la rubrique « Nos actualités ».

Les offres sont à adresser à messieurs Mamadu Ba Camara (progb.aa@texte-a-enlever.universsel.org) et Sylvain Le Roux (progb.rse@texte-a-enlever.universsel.org), dans un délai de 30 jours à partir de la date de publication de l’annonce sur le site https://georezo.net/.


Rappel des principales conditions de la prestation
•    La prestation doit se réaliser en deux langues : français/portugais.
•    La prestation a lieu en Guinée-Bissau, à la fois dans les locaux du projet à Bissau et sur les zones d’intervention du projet (Encheia, Tombali et Bissau). Le coût des transports vers les zones d’intervention à l’intérieur du pays sera pris en charge par le projet.
•    Le drone sera fourni par le projet. Il est actuellement en cours d’acquisition.
•    La prestation doit commencer au premier trimestre 2020 et s’exécuter sur une période de 18 mois minimum, avec au moins 3 cycles de formation en présentiel en Guinée-Bissau (entre 7 et 15 jours à chaque fois). Une assistance à distance entre ces formations présentielles peut être proposée dans l’offre.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |