Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 03 January 2020 09:49

franyam
Participant occasionnel
Lieu: Burkina Faso
Date d'inscription: 28 Oct 2014
Messages: 39

Le Web Mapping en question !

Bonjour Chers Tous !

Depuis quelques temps , le sujet du Web Mapping me passionne beaucoup. Alors n'ayant pas assez de temps, je me suis inscrit à un cours en ligne en Web Mapping Open Source : PostgreSQL, PostGIS, QGIS, Geoserver et Openlayers. Ce cours est de niveau intermédiaire. Mais au niveau de l'affichage en ligne avec en fond OpenStreetmap, j'avoue que j'étais perdu , je voyais des fichier (js, css, html) sans trop savoir comment on en ait arrivé là !  Ma question est la suivante : En tant que Geomaticien, a ton besoin d'une formation poussée en développement web pour se lancer dans le web mapping ?.  Par ailleurs si quelqu'un qui s'y connait peut m'aider à parfaire un peu ma formation de base en affichant en ligne  les cartes cela me ferait plaisir.

D'avance merci ! Et bonne et heureuse année 2020.
Comme on dit chez nous au Burkina Faso , en 2020 , je vous souhaite du 20/20 dans tous les domaines.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB