Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Wed 08 January 2020 09:37

neskuik01
Participant assidu
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 193

Saturation de la Rubrique Job FTTH

Bonjour,

Je m'engage à titre personnel sur la discussion mais je suis lassé de voir les offres de dessinateur sur le thread JOB. Je trouve que les offres sont noyées dans la masse. Sans opter pour une mesure radicale comme banir purement les offres FTTH ^^, Est-ce-qu'il serait pas envisageable de créer des rubriques sur la base de grands thèmes :
*Stage
*FTTH
*Industrie
*Environnement
etc

Hors ligne

 

#2 Wed 08 January 2020 11:47

Modérateur JOB
Association GeoRezo.net
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 797

Re: Saturation de la Rubrique Job FTTH

Bonjour,
Nous observons depuis plusieurs années une croissance des offres d'emploi publiées (parfois en masse) par des agences de travail temporaire (Interim). C'est une réalité qui concerne les domaines de compétences de la géomatique également.
Il n'a pas de raison de "bannir" ce type de recrutement puisque ces agences cherchent pour leur(s) client(s) des chargés d'études SIG pour œuvrer dans le déploiement de la fibre optique sur le territoire.
Il est difficile pour nous de juger du contenu des missions, du niveau d'expertise demandé ou de la pertinence de ce type de recrutement de masse.
Nous restons tout de même vigilants lorsque des éléments incohérents nous interpellent.
En revanche, votre souhait de pouvoir consulter/rechercher les offres d'emplois par rubrique ou domaine d'activité (ou autres critères) est légitime.
Ce type d'évolution est envisagé dans le cadre d'un projet de refonte de l'écosystème technique de JOB (formulaire de publication et interface de consultation) mais ce n'est pas pour demain !
Soyez patient, ces évolutions arriveront....
L'Equipe de modération

Dernière modification par Modérateur JOB (Wed 08 January 2020 13:43)


Bienvenue dans l'espace Job du GeoRezo !
Offres d'emploi et de stage - Banque de CV - El Géo Paso

Hors ligne

 

#3 Wed 08 January 2020 12:04

neskuik01
Participant assidu
Date d'inscription: 16 Feb 2015
Messages: 193

Re: Saturation de la Rubrique Job FTTH

Merci pour la réponse.
En tous cas, je peux vous assurer que certaine agence qui publie très très (trop 8°)fréquemment sous le statut "chargés d'études SIG" embauche par la suite sous statut de "dessinateur", Je me suis fais avoir de la sorte (mes fiches de payes en témoignent ^^). Mais en tous cas bonne nouvelle concernant les perspectives d'évolution.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB