Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !

10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …

Faire un don 

Retrouver nos membres bienfaiteurs

#1 Thu 06 February 2020 12:07

regis.fievre
Participant actif

QGIS 3.4 LTR & Lizmap: module ajout bloque

Bonjour
j'ai configuré un projet lizmap depuis Qgis 3.4 ltr, les couches sont présentes sur lizmap dans le navigateur mais il est impossible d'ajouter un élément dans une de ces couches. le module d'ajout reste bloqué.
J'ai essayé plusieurs profils (même admin) et le problème apparait sur toutes les cartes
Même  en consultant la documentation lizmap, je ne comprends pas d’où vient le problème sachant que toutes les couches peuvent être modifiées depuis lizmap.
je suis preneur d'une doc plus récente sur lizmap qui est un outil très pratique lorsque l'on veut faire des mises à jour sur le terrai mais difficile à configurer.

quelqu'un aurait il rencontrer ce problème.

cdt

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Pied de page des forums