Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 10 February 2020 18:34

cbouscaillou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 Feb 2020
Messages: 1

Message d'erreur sur ArcMAP

Bonjour la communauté !

Depuis quelques temps sur ArcMAP 10.2.1, j'ai un message d'erreur qui apparait dès que je souhaite faire une mise à jour d'une couche.

Une erreur s'est produite lors de la vérification du type de modification effectuée.
DESCRIPTION :
'Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.'

Le nom de cette fenêtre qui apparait avec le triangle orange est : Gestion du patrimoine arboré.

Si quelqu'un sait au moins par quoi je dois commencer pour avoir une piste de débugage smile

Merci beaucoup, Claude

Hors ligne

 

#2 Tue 11 February 2020 08:23

Arnaud_D
Membre
Date d'inscription: 9 Mar 2009
Messages: 87

Re: Message d'erreur sur ArcMAP

Bonjour,

Pour commencer je te dirai bien de changer de version lol
Blague à part, cette version n'étant plus supporté par ESRI, il n'est pas impossible qu'avec certaines MAJ de Windows des bug apparaissent.

Sinon est ce que tu peux nous envoyer une copie d'écran de ton problème.
Ca sera peut être un peu plus parlant.


Arnaud DESSENT

Hors ligne

 

#3 Tue 11 February 2020 16:33

carteq
Participant assidu
Date d'inscription: 8 Mar 2008
Messages: 829

Re: Message d'erreur sur ArcMAP

Vous n'avez pas les droits pour écrire à cet endroit, ou bien une section de mémoire ou de disque dur est endommagée. Vérifiez les permissions en accès et vérifiez la mémoire et les disques.

Dernière modification par carteq (Tue 11 February 2020 16:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB