Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Sat 25 April 2020 22:39

lusert
Juste Inscrit !
Lieu: france

QGIS: PROBL DE TAILLE DE FENETRE DE MON FORMULAIRE en liste deroulante

Bonjour à tous,

Je travaille en ce moment avec la version 2.18, 3.4 et 3.10 pour mes tests.

J'ai crée un formulaire avec les champs Corine Biotope de l'INPN et quand je crée un polygone ma fenêtre de formulaire s'ouvre mais elle prends quasiment les 3/4 de mon écran sur la version 3 de Qgis alors que sur la version 2.18 la fenêtre reste grande mais de taille correct en raison d'un champ de 90 caractère dans ma liste déroulante en valeur relationnelle.

Avez-vous le même problème sur sous Qgis 3.4 ou 3.10 ? Peut-on réduire la taille d ela fenêtre autrement ou intégrer un retour à ligne élargissant en longueur le champ de saisie pour compenser la longeur de la fenêtre.

Chose étrange quand j'active la complétion je peux réduire à ma guise la taille de la fenêtre et donc ne pas voir une partie de mes champs qui ont des caractères plus long que ma fenêtre.

Merci  d'avance pour vos remarques

Pied de page des forums