Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sat 02 May 2020 13:43

GOLDOSAM
Participant actif
Date d'inscription: 7 Jul 2017
Messages: 54

Transformers WORD.

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un serait comment utiliser les transformers WORD afin de faire un rapport ?

J'aimerais faire une mise en page précise.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 Sat 09 May 2020 20:04

MatteoA
Participant actif
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 26 Dec 2006
Messages: 121
Site web

Re: Transformers WORD.

Il faut mettre des MSWordStyler pour générer les différents types d'objets du DOC final.
Mais je doute que ça puisse faire une mise en page "précise" comme voulu.


Geonov - Expertise et formations FME certifiées - Infrastructure - Formations SIG : #FME #PostgreSQL #PostGIS #QGIS
https://www.geonov.fr

Hors ligne

 

#3 Sat 09 May 2020 22:23

GOLDOSAM
Participant actif
Date d'inscription: 7 Jul 2017
Messages: 54

Re: Transformers WORD.

Bonsoir et merci á vous de m`avoir répondu,

Effectivement ce n`est le meilleur moyen de faire une mise en page sur FME donc je me suis tourné vers QGIS qui est puissant dans l`atlas.

Par contre, je cherche comment je peux remonter tous les champs de mes 3 couches dans l`insertion d`expression dans l`atlas.

J`arrive á remonter les champs d`une des 3 BdD de ma couche mais pas tout, donc si vous avez des connaissances dans QGIS, cela m`aiderait bien.

Bonne soirée á vous,



MatteoA a écrit:

Il faut mettre des MSWordStyler pour générer les différents types d'objets du DOC final.
Mais je doute que ça puisse faire une mise en page "précise" comme voulu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB