Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Cette année les GeoDataDays auront lieu à Montpellier les 15 et 16 septembre 2020 !

Les inscriptions sont ouvertes.

#1 Tue 23 June 2020 11:10

guibouvier
Membre

FME - Calcul de la portion de ligne incluse dans un polygone

Bonjour,

je dispose d'une couche de polylignes (A) et d'une couche de polygones (B) qui par endroit s'intersectent.
Je cherche à calculer pour chaque polyligne de la couche A la portion de longueur incluse dans un ou plusieurs polygones de la couche B et récupérer cette valeur dans un attribut.

Je parviens à mes fins en passant par un LineOnAreaOverlayer mais je me demandais si il n'était pas possible de faire cette opération sans découpage géométrique et en un seul traitement.

Merci d'avance
Gui

#2 Wed 24 June 2020 08:24

antoine guillot
Membre

Re: FME - Calcul de la portion de ligne incluse dans un polygone

Bonjour Gui,

Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible facilement. Le plus simple est de faire une jointure dans un second temps si vous voulez récupérer vos géometries d'origine. Si vous publiez le projet, peut-être que quelqu'un trouvera le temps de l'optimiser.

Bon courage,
Antoine.

Pied de page des forums