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Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 06 July 2020 13:07

pascal.correia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Jun 2020
Messages: 1

MAPA Fourniture de matériels pour contrôle concessions maritimes

Adresse de l'expéditeur : pascal.correia@texte-a-enlever.drm.gov.pf

I – INFORMATIONS RELATIVES A L’ACHETEUR PUBLIC

1.    La catégorie à laquelle appartient l’acheteur: La Polynésie française.
2.    Le nom et les coordonnées de l’organisme acheteur : Vice-Présidence,  Ministère de l’économie et des finances, en charge des grands travaux et de l’économie bleue, Bâtiment Tarahoi, 24 avenue Dupetit-Thouars, BP 2551, 98713 Papeete, Tahiti, Polynésie française, Tél : 40 47 83 83, secretariat@texte-a-enlever.vp.gov.pf
3.    Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché public : Monsieur le Vice-Président, Ministre de l’économie et des finances, en charge des grands travaux et de l’économie bleue.

II – OBJET ET CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Objet : Fourniture de matériels pour le contrôle des concessions maritimes.
1.     Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures.
2.    Types de marchés de services : Achat.
3.    Lieu d’exécution des travaux ou le lieu de livraison de la commande : Direction des Ressources marines, Fare Ute, Papeete-Tahiti.
4.    Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché.
5.    Variantes autorisées : Non

III – FORME DU MARCHE : Simple.

IV – PRESTATIONS DIVISEES EN LOTS : Oui.
Lot n°1: Acquisition d’un sondeur multi-faisceau et logiciels associés
Lot n°2: Acquisition de 3 récepteurs GNSS pour mise à jour de données cartographique et logiciels associés.
Lot n°3: Acquisition d’un traceur couleur AO jet d’encre

V – PROCEDURES : Procédure adaptée.

VI – CONDITIONS DE PARTICIPATION – PIECES A FOURNIR PAR LES CANDIDATS

1°Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
2° Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
3° Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII – NOMBRE DE CANDIDATS ADMIS A PRESENTER UNE OFFRE : Sans objet.

VIII – CRITERES D’ATTRIBUTION

Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de consultation.

IX – DELAIS DE REMISE DES CANDIDATURES ET  DES OFFRES

Les dates et heures limites de réception des candidatures et des offres sont fixées  au                                                     24 août 2020   à 12h00
Le délai de validité des offres est fixé à 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

X – RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX ETUDES ET PRIMES : Sans objet

XI – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Définie dans le règlement de consultation
2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consultés, retiré ou téléchargé :
Bureau administratif et financier (marchés)
Direction des Ressources marines,
B.P 20, 98713 Papeete TAHITI
Immeuble Lecaill, Fare Ute, 2e étage, Papeete TAHITI
Tel : (689) 40 50 25 50 ; Fax : (689) 40 43 49 79
Email : stephanie.bardon@texte-a-enlever.drm.gov.pf
3°Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Définie dans le règlement de consultation.

XII – CONDITIONS DE REMISE DES CANDIDATURES ET/OU DES OFFRES

-    1° Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
-    2° Modalité de remise des plis : Les plis devront parvenir impérativement à destination avant la date et l’heure limite de réception des offres sous enveloppe cachetée à l’adresse suivante :

Monsieur le Directeur des Ressources marines
Immeuble JB Lecaill, 2ème étage Fare Ute, Papeete
avec les mentions suivantes :
    -     «  Avis d’appel à concurrence de matériels pour le contrôle des concessions maritimes ».
Lot (s) n°…
-    « A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

Cette enveloppe doit contenir un dossier de candidature dont le contenu  est défini dans le règlement de la consultation (Paragraphe VII.1) avec la mention « pièces de la candidature » et autant de dossiers d’offre que de lots auxquels le candidat répond, offre(s) dont le contenu est défini dans le règlement de consultation (Paragraphe VII 2)  avec la mention « pièces de l’offre » ainsi que le nom et numéro du lot.

XIII INSTANCE CHARGEE DES PROCEDURES DE RECOURS


Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa- BP 4522 98713 Papeete, tél :40 50 90 25 Fax : 40 45 17 24, courrier :greffe.ta-papeete@texte-a-enlever.juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV – DATE D’ENVOI DU PRESENT AVIS A LA PUBLICATION : 03/07/2020

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