Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 28 July 2020 07:51

shp
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Jul 2020
Messages: 1

Diagrammes

Bonjour à tous !

Je dois réaliser une carte sur le tissu entrepreneurial du 17è arrondissement parisien. Je voudrais créer des diagrammes dont la taille serait proportionnelle au nombre de salariés employés (1ère variable) et dont la couleur correspondrait au code d'activité de l'entreprise (2nde variable).

Certes, je peux donner les deux infos en créant des symboles catégorisés + des diagrammes, mais je voudrais cumuler ces deux données en une seule et même représentation graphique.

Savez-vous si cela est possible, et comment peut-on y arriver ?

Merci à tous et bonne journée smile

Hors ligne

 

#2 Tue 28 July 2020 08:19

damien_boilley
Participant assidu
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 16 Apr 2009
Messages: 222

Re: Diagrammes

Bonjour, vous travaillez avec quel SIG ? Cela peut être plus efficace si vous postez votre message directement dans le forum correspondant. A priori cette combinaison de 2 infos doit être possible avec la plupart des SIG !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB