Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 26 August 2020 09:37

Diplos
Participant occasionnel
Lieu: Lorraine
Date d'inscription: 23 Aug 2016
Messages: 25

Arcgis popup deux relations entre les mêmes tables

Bonjour,

Je travaille avec Arcgis Serveur 10.5 et mon problème porte sur la diffusion sur le portail web d’une double relation entre mes données.

J’ai une couche (point) contenant divers champs dont deux pour faire une relation sur une table d’analyse 
-    P 0
-    P 1
J'ai une table contenant des résultats d’analyses et contenant deux champs pour faire une relation sur une couche d’entité
-    Analyse 0
-    Analyse 1

J'ai fait deux relations entre ces données : Analyse 0 vers P 0 et Analyse 1 vers P 1. Je diffuse les données en tant que Map service.

Lorsque je clique sur une entité, je peux accéder aux résultats de ces relations par « afficher les enregistrements associés » et j'observe les résultats attendus.

Mais lorsque j'essaye de configurer mon popup pour obtenir ces résultats seul la première relation est affichée; pour la deuxième aucune valeur n'est renvoyée.

Je suppose que le fait que la relation porte sur la même table peut poser un problème et je cherche une solution de contournement.

Ayant simplifié le problème, je ne souhaite pas créer une table par niveau d’analyse (je peux avoir plus de 10 analyses sur un point ce qui m’oblige à avoir dix tables identiques et dix relations mais j’ai aussi plusieurs couches géométriques ce qui multiplie considérablement le nombre de table et de relation)

Merci par avance pour vos idées


Diplos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB