Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 24 August 2020 12:41

Girès
Participant occasionnel
Lieu: Congo Brazzaville
Date d'inscription: 14 Feb 2019
Messages: 15

ArcGIS Basic 10.4: Probleme de lancement

Bonjour,

J'utilise ArcGIS basique 10.4 avec licence. Seulement, depuis quelques temps, il démarre avec difficulté.
Très souvent, il m'affiche ce message d'erreur : ''ArcGIS for Desktop a rencontré une erreur d'application
grave et ne peut pas continuer''. J'envoie souvent ce message d'erreur à ESRI, mais sans réponse.

Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plaît?


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Thu 03 September 2020 04:44

CACH
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jan 2020
Messages: 7

Re: ArcGIS Basic 10.4: Probleme de lancement

Je recommande de réparer ArcGIS Destkop depuis le menu Windows pour déinstaller les logiciels.

Si le problème persiste voici un truc pour chercher l'origine du problème.  Quand tu as le message d'erreur, clique "ne pas envoyer". Cela va créer un fichier .dmp dans "C:\Users\< your username >\AppData\Local\ESRI\ErrorReports". Tu peux ensuite analzyer ce fichier avec WinDBG Preview (programme de Microsoft) et chercher la cause du problème. 

Bonne chance!

Hors ligne

 

#3 Fri 04 September 2020 10:02

Girès
Participant occasionnel
Lieu: Congo Brazzaville
Date d'inscription: 14 Feb 2019
Messages: 15

Re: ArcGIS Basic 10.4: Probleme de lancement

CACH a écrit:

Je recommande de réparer ArcGIS Destkop depuis le menu Windows pour déinstaller les logiciels.

Si le problème persiste voici un truc pour chercher l'origine du problème.  Quand tu as le message d'erreur, clique "ne pas envoyer". Cela va créer un fichier .dmp dans "C:\Users\< your username >\AppData\Local\ESRI\ErrorReports". Tu peux ensuite analzyer ce fichier avec WinDBG Preview (programme de Microsoft) et chercher la cause du problème. 

Bonne chance!


Bonjour CACH,

Ok, je tente cette suggestion de ce pas même.

Merci,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB