Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 07 October 2020 08:06

Sankreet
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Oct 2020
Messages: 5

Création de carte dynamique sur un site internet

Bonjour,

J'espère que j'ai mis le sujet au bon endroit, je trouvais pas de forum 100% dans le sujet. Si je suis hors_sujet, dites le moi je supprimerai mon message.

On m'a demandé si je serais capable de faire une carte dynamique sur le site internet (comprendre  différents niveau de zoom, je ne suis pas sûr du terme). J'ai dit non mais que je me renseignerai et que ça me m'intéressait bien d'apprendre.

Je vous explique le besoin :
- En fond, il faudrait un fond de carte IGN avec l'affichage des différents niveaux de scan selon le zoom (départementale à communale).
- Et afficher par dessus un shapefile vecteur tout simple.

J'ai fait des recherches sur internet et sur le forum mais je ne trouve rien de concluant, juste plein de noms d'application et de serveur qui me laisse un peu dubitatif.

J'aurais voulu savoir si certains avait déjà fait ça ? et comment vous aviez fait ?

Sachant que je n'ai pas de connaissance sur le fonctionnement d'un site internet, etc... De plus, de se que j'ai compris, il faut que le service soit gratuit Pour le coup, je sais juste faire le SIG en amont.

Merci d'avance pour vos retours d'expériences et conseils sur les logiciels ou application à utiliser.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB