Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 27 October 2020 17:36

sylvainSIG
Participant assidu
Lieu: Moissac
Date d'inscription: 29 Nov 2018
Messages: 263

curseur d'opacité

Bonjour/soir,


Je cherche à créer des curseurs d'opacité pour des couches avec la méthode slider de jquery ui.


Individuellement ça marche très bien mais cela suppose de dupliquer le code à chaque fois. Quand il n'y a que 2 couches, ça peut se faire mais quand il commence à y en avoir bcp, c'est d'un seul coup plus compliqué. Je cherche donc à boucler le code ci-dessus.

J'ai essayé ça, mais le code ne s'applique qu'à la dernière couche déclarée bien que toutes les couches soient regroupées dans un groupe.

Ca doit venir du sélecteur jQuery. Quelqu'un a une idée ?

http://jsfiddle.net/skippy82/hp6jvs8n/86/

Merci

Sylvain

Dernière modification par sylvainSIG (Tue 27 October 2020 17:37)

Hors ligne

 

#2 Wed 28 October 2020 09:32

s10
Participant occasionnel
Lieu: France
Date d'inscription: 28 Nov 2018
Messages: 23

Re: curseur d'opacité

Salut,

Pas sur de comprendre ce que tu souhaites faire, mais même si tu regroupe je pense que les couches ont de toute façon un ordre pour s'afficher.
utilise le setOpacity sur ta variable "layers_group" si ton objectif est de tout opacifier.

Cdt

Hors ligne

 

#3 Wed 28 October 2020 10:49

sylvainSIG
Participant assidu
Lieu: Moissac
Date d'inscription: 29 Nov 2018
Messages: 263

Re: curseur d'opacité

Bjr,

J'ai un code qui marche bien individuellement, pour chaque couche. Ce qui suppose que je suis obligé de copier-coller le code à chaque couche.

Je cherche à boucler ce script histoire qu'il soit tapé une bonne fois pour toute et qu'on ait pas y retoucher.

En réétudiant le code, il semble que le script ne rentre même pas dans la boucle.

Tjs pas d'idée ? hmm

Sylvain

Hors ligne

 

#4 Wed 28 October 2020 13:55

s10
Participant occasionnel
Lieu: France
Date d'inscription: 28 Nov 2018
Messages: 23

Re: curseur d'opacité

C'est vite fait mais regarde ça : http://jsfiddle.net/fvjt8ur3/

bon j'y connais rien au slider donc le fait qu'il commence sur 100 à gauche c'est un peu contre intuitif

Dernière modification par s10 (Wed 28 October 2020 13:56)

Hors ligne

 

#5 Tue 17 November 2020 09:16

sylvainSIG
Participant assidu
Lieu: Moissac
Date d'inscription: 29 Nov 2018
Messages: 263

Re: curseur d'opacité

s10 a écrit:

C'est vite fait mais regarde ça : http://jsfiddle.net/fvjt8ur3/

bon j'y connais rien au slider donc le fait qu'il commence sur 100 à gauche c'est un peu contre intuitif


Merci pour ton retour

Sylvain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB