Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Wed 16 December 2020 14:48

Paiheu
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Nov 2020
Messages: 2

QGIS/PYTHON: Carte en degrade de couleur

Bonjour,

voici le problème que je rencontre de façon simplifié : j'ai une table comportant entre autres une colonne géométrique (un polygone pour chaque département français) ainsi qu'une autre colonne représentant score associé a chacun de ces polygones. Dans un soucis d'automatisation, j'aimerais, sous python, créer un programme qui affiche sous qgis chaque département d'une couleur, selon son score, par rapport à une échelle de score en dégradé.

Je suis débutant en Python pour QGIS, j'ai bien vu que sur QGIS il etait manuellement possible de représenter des geometry en degradé selon une variable float ou int, mais je ne trouve pas comment réaliser ça sur Python

Votre aide m'est précieuse, merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Thu 17 December 2020 10:13

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3824

Re: QGIS/PYTHON: Carte en degrade de couleur

Bonjour,
Un début de réponse peut-être dans la doc avec dedans les liens vers la doc des classes correspondantes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB