Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 04 January 2021 15:11

littleana
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Jan 2021
Messages: 1

Besoin d'aide Magrit

Bonjour !

Je vous souhaite une bonne année !

Je suis étudiante et dois réaliser des cartes sur le site Magrit puis les basculer sur Inkscape.
Problème: Magrit refuse de prendre mon jeu de données en m'indiquant un souci de "valeurs uniques". J'ai peut-être fait une erreur dans le typage des données ?
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Je ne sais plus quoi faire.

Evidemment si mon post dérange je le supprimerai.

En espérant que vous et vos proches allez bien,

Bonne journée, Ana

Hors ligne

 

#2 Mon 04 January 2021 15:20

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2879
Site web

Re: Besoin d'aide Magrit

Magrit est assez peu connu ici. Pouvez-vous mettre le lien vers leur site.

Idem pour la documentation, au cas où la liste des erreurs possibles soit disponible, et que des solutions y soient prodiguées dans une section Troubleshooting.


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Mon 04 January 2021 16:11

raphael.arnaud
Participant actif
Lieu: Saintes
Date d'inscription: 9 Aug 2007
Messages: 61

Re: Besoin d'aide Magrit

Bonjour Ana,

Je ne connaissais effectivement pas Magrit mais une recherche de 30secondes sur moteur de recherche favori me l'a fait découvrir smile
Plutôt que un lien vers leur site ou leur documentation, pouvez-vous nous donner un lien vers votre jeu de données ?

Bonne journée
Raphael

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB