Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 05 January 2021 15:42

kili888
Participant actif
Date d'inscription: 4 May 2020
Messages: 93

Nom de ficher découpés

Bonjour,

J'ai réalisé le découpage de mon MNT de mon département par les communes. Cela pour avoir autant de MNT que de communes du département grâce à un simple CLIPPER. Tout ce passe bien. Je voudrais cependant pouvoir renommer mes fichier en sortie. Actuellement (Voir PJ) j'ai en nom de fichier GEOTIFF1, GEOTIFF2, GEOTIFF3...
Je souhaiterai que les noms de fichiers prennent le code INSEE de la communes correspondant. Quel paramètre faut il ajuster pour cela ? C'est dans le WRITTER ?

Merci d'avance

Dernière modification par kili888 (Wed 06 January 2021 08:59)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Tue 05 January 2021 20:14

p.jeremie
Participant assidu
Lieu: Valence
Date d'inscription: 10 Sep 2017
Messages: 375

Re: Nom de ficher découpés

Bonjour,

Il manque la pièce jointe, mais pour répondre à votre question, il faut préciser au writer d'utiliser l'attribut Code INSEE (que vous avez certainement, j'imagine).

Il s'agit du paramètre "Raster File Name", sélectionner votre attribut Code INSEE.

Hors ligne

 

#3 Wed 06 January 2021 09:00

kili888
Participant actif
Date d'inscription: 4 May 2020
Messages: 93

Re: Nom de ficher découpés

C'est rectifié la PJ est-là. Du coup oui c'est cela, je voudrais que les fichiers prennent plutot le code INSEE (que j'ai déjà oui) de la communes qui fait le découpage.

Hors ligne

 

#4 Wed 06 January 2021 10:18

kili888
Participant actif
Date d'inscription: 4 May 2020
Messages: 93

Re: Nom de ficher découpés

Mais c'est bon mon problème est résolu en suivant votre méthode (voir mes PJ).

Merci beaucoup

Dernière modification par kili888 (Wed 06 January 2021 10:22)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#5 Wed 06 January 2021 16:51

p.jeremie
Participant assidu
Lieu: Valence
Date d'inscription: 10 Sep 2017
Messages: 375

Re: Nom de ficher découpés

Parfait si ça répond à votre besoin.
A noter, si plusieurs entités (features) ont le même code INSEE, vous aurez _1, _2… à la fin du nom (code INSEE).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB