Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 09 February 2021 06:52

Bfontenay
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Oct 2016
Messages: 1

[FME2019] Exposer une liste de champs d'un parametre publie

Bonjour,

Je cherche à récupérer une liste de champs pour alimenter le paramètre Attributs à exposer d'un xmlFlattener.

Mes champs sont présents dans un 1er temps dans un paramètre publié Texte. Un extrait des attributs (formaté tel qu'elle dans le paramètre) : AliasName,AreaFieldName,CLSID,CanVersion,CatalogPath , .....

Je crée ensuite un 2e paramètre de type Liste d'attributs (séparées par des virgules). Naïvement, je pensais qu'ajouter le paramètre dans les attributs à exposer du xmlFlattener pour exposer ma liste, mais sans succès.

Une solution ou un contournement ?

Cdlt,

Hors ligne

 

#2 Fri 30 July 2021 18:27

tweaxy
Participant actif
Lieu: Abbeville
Date d'inscription: 27 Dec 2018
Messages: 76

Re: [FME2019] Exposer une liste de champs d'un parametre publie

Bonsoir,
A tout hasard, un ListExploder + une aggrégation avec le separateur "," ne contournerait il pas le soucis ?

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB