Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 09 February 2021 20:13

Camilledlns
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 9 Feb 2021
Messages: 1

QGIS: Une couche, plusieurs infos, plusieurs couleurs

Bonjour,

Je cherche à faire quelque chose et je n'ai pas trouvé la solution, je m'explique :
J'ai une couche de zonage "ZONAGE" que j'ai catégorisé pour avoir les différents zonages.
Tous les zonages ont une couleur différente. J'ai activé les étiquettes mais elles sont toutes noires et si je change la couleur, toutes les étiquettes changent de couleur.
Est-ce possible d'avoir des étiquettes qui correspondent aux zonages de couleurs différentes (une couleur pour chaque zonage d'une même couche)?

J'aimerais par exemple que mon zonage U qui est en bleu, ai une étiquette U en police de couleur bleue etc ...

Dites-moi si ce n'est pas très clair, j’essaierais de m'expliquer smile

Merci à ceux qui m'aiderons !

Hors ligne

 

#2 Wed 10 February 2021 05:38

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3881

Re: QGIS: Une couche, plusieurs infos, plusieurs couleurs

Bonjour,
dans les propriétés de l'étiquette, vous cliquez sur l'icone "valeurs définies par des données" à côté de l'option couleur, puis "Editer..." et vous renseignez dans la fenêtre: @symbol_color

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB