Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 23 February 2021 17:08

Vincent R
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Jan 2021
Messages: 15

Questionnaire d'enquête terrain

Bonjour à tous,

Actuellement militaire en reconversion professionnelle, je souhaite devenir géomaticien (et en particulier dans l'étude des problématiques territoriales)
Pour cela je compte obtenir une licence professionnelle en alternance dans ce domaine (je suis titulaire d'un DUT Génie Civil)

En parallèle, pour mener mon projet à bien et obtenir le soutien d'organsimes du ministère de la défense, je dois effectuer une "enquete terrain", qui consiste en la prise de contact et la recherche de renseignements concret sur la profession que je souhaite exercer (travail quotidien, possibilités d'embauche, contraintes de l'emploi,...)

Par conséquent, si certaines personnes ayant éffectuées le parcours que je souhaite faire et/ou occupent un poste de géomaticien, pouvaient m'accorder un peu de leur temps (par mail, téléphone ou de vive voix) pour participer à ce petit questionnaire, je leur serai particulièrement reconnaissant.

Je me permet de déposer ce message, car du fait de la crise sanitaire, nombre de porte ouvertes d'établissements scolaires ne sont pas organisées et les rencontres physique avec les professionnels du secteur ne sont pas facilitées.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à bientôt.

Vincent RONDIER
vincent.rondier@texte-a-enlever.hotmail.fr
06.88.49.21.60
Avignon (84)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB