Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 09 March 2021 16:38

Wonder
Participant actif
Date d'inscription: 22 Sep 2016
Messages: 52

flux geoportail

Bonjour,

un flux wfs du geoportail que j'arrive à utiliser sous QGIS, m'affiche un message d'erreur sur FME. https://wxs-gpu.mongeoportail.ign.fr/ex … al2lz3/wfs
Avez vous deja rencontré cela ? si oui comment faire ?

merci d'avance ! smile

Hors ligne

 

#2 Tue 09 March 2021 21:56

Benoit D
Participant actif
Date d'inscription: 17 Jul 2018
Messages: 133

Re: flux geoportail

Bonsoir, votre lien fonctionne pour moi dans un Reader WFS avec votre URL et les paramètres par défaut en FME2020.1
Peut-être un passage à vide du serveur...
On y trouve les servitudes et les objets rattachés limités aux 10000 premières entrées.

Hors ligne

 

#3 Wed 10 March 2021 09:17

Wonder
Participant actif
Date d'inscription: 22 Sep 2016
Messages: 52

Re: flux geoportail

bonjour, je suis désolé à chaque fois que je postais mon message j'avais un message d'erreur qu'il ne se publiait pas.... mais je viens de remarquer que j'ai spammé le forum...

merci pour votre retour je vais tester ça

Hors ligne

 

#4 Thu 11 March 2021 15:33

Loic_GR
Moderateur
Lieu: Besancon
Date d'inscription: 12 May 2011
Messages: 1017
Site web

Re: flux geoportail

Bonjour, essayez FME 2021.0 qui vient de sortir, a priori cela devrait pas mal aider car FME supporte maintenant le WMTS


Freelance traitements ETL FME certifié: www.sitdi-france.fr Twitter : @sitdifrance
Site perso ~ www.partir-en-vtt.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB