Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 17 March 2021 12:09

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

[LIZMAP] Groupe de couches refermé à l'ouverture

Bonjour,

par défaut, les couches de mes projets s'ouvrent en affichant l'ensemble des couches. Je souhaiterais qu'à l'ouverture seuls les groupes soient visibles et que ce soit à l'utilisateur d'ouvrir les groupes pour en afficher le contenu.
Je ne vois pas de fonctionnalités natives pour le paramétrer dans l'interface d'édition des projets Lizmap. Faut-il passer par un script Javascript pour paramétrer l'interface de la sorte ? Si oui, quelqu'un a-t-il déjà effectuer cette opération et pourrait-il me donner quelques pistes ?

Bonne journée à tous.
Emilie

Hors ligne

 

#2 Fri 19 March 2021 15:02

EmilieCCBE
Participant actif
Date d'inscription: 22 Nov 2018
Messages: 80

Re: [LIZMAP] Groupe de couches refermé à l'ouverture

Bonjour à tous,

en fouillant un peu pour trouver une solution à mon problème, j'ai trouvé ce post :
https://github.com/3liz/lizmap-web-client/issues/349
Cela fonctionne ! C 'est top.
Mais il serait intéressant d'avoir une petite fonctionnalité directement dans l'interface de paramétrage éditeur.

Bonne journée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB