Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 16 May 2021 19:45

bruno v.
Participant actif
Date d'inscription: 22 Mar 2010
Messages: 89

[MapGuide OS]De l'aide seait bienvenue

Bonjour

J'ai installé Mapguide sous windows 10, il à l'air fonctionnel

MapGuide Server (Version 3.1.2.9484)
MapGuide Site Administrator (Version 3.1.2.9484)


J'ai installé Maestro 6.0m10
J'ai monté mon projet avec "Data" "Layers", les previews pour tous les "layers" fonctionnent bien (je suis en local: 127.0.0.1)
Je monte donc un "Layouts" mais là j'ai un problème.
Si je choisi "Preview", il me lance bien mon navigateur (Firefox) avec le thème choisi Aqua LimeGold Maroon Slate Turquoise...
mais m'affiche cette erreur:

Error

Error Details:

ReferenceError: mapAgentUrl is not defined


Stack Trace:

- ? at http://localhost/mapguide/fusion/lib/fusionSF-compressed.js (line: 51)


Source:

http://localhost/mapguide/fusion/templates/mapguide/index.php?template=turquoiseyellow&session=1e2a9a22-b66b-11eb-8000-107daf1dfa7f_en_MTI3LjAuMC4x0AFC0AFB0AFA&ApplicationDefinition=Session:1e2a9a22-b66b-11eb-8000-107daf1dfa7f_en_MTI3LjAuMC4x0AFC0AFB0AFA//Preview0.ApplicationDefinition&locale=en


Et là malgré mes recherche sur le net je n'ai pas trouvé de réponse bien claire (je ne suis pas doué en application web et langage xml) surtout que les réponse sont essentiellement en anglais et quand on maîtrise pas ça aide pas beaucoup!

Je me rend compte que mapguide n'est pas très utilisé, mais je tente ma chance ici, voir si quelqu'un pourrait me débloquer.

NB:Ceci est installé avec un serveur géré par IIS.
Je ne sais pas du tout d'où vient le problème, j'ai regardé pour l'instant vers une installation de fusion-3.1.2-buildtools.zip, mais j'ai toujours le problème.
Je serais ravi de pouvoir continuer mon projet, merci de votre aide.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB