Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 01 June 2021 13:28

clement.lachaud
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 10 May 2021
Messages: 4

QGIS: Algorithme "couper" bloque, que dans un sens

Bonjour,

Lorsque je souhaite "couper" une couche par une autre, l'algorithme fige et reste à l'état de "traitement de l'algorithme".

J'avais un problème de SCR entre deux couches. J'en ai reprojeter une pour qu'elles puissent avoir le même SCR, car je me disais que ça venait de ça.

Il y a eu un point d'amélioration : lorsque je mets en premier ma couche "sol forestier" en superposition sur ma couche "type de sol", tout marche. Seulement j'ai besoin de l'inverse. Et quand je fais l'inverse, l'algorithme fige et ne fonctionne pas.

J'ai essayé dans les deux sens, de prendre le SCR de l'un par rapport à l'autre, puis l'inverse, sans résultat. Quand je fais la manip avec d'autres couches, tout marche sans problème.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB