Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 15 June 2021 09:44

Althéa
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jun 2021
Messages: 3

Cherche stage pour M1 SIGAT Rennes 2

Bonjour !

A la rentrée universitaire 2021, je serais étudiante à Rennes 2 dans le Master mention Géomatique parcours Système d'information géographique et analyse des territoires (SIGAT). Je cherche un stage en géomatique d'une durée de 3 mois, sur Lyon ou sur Rennes, afin de compléter ma première année de master en 2022.

Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à répondre à ce post ou à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : althea.feuillet@texte-a-enlever.gmail.com

Passez une bonne journée !

Hors ligne

 

#2 Tue 15 June 2021 09:56

Jean-Michel
Membre
Lieu: An Oriant /Lorient
Date d'inscription: 3 Oct 2005
Messages: 3909

Re: Cherche stage pour M1 SIGAT Rennes 2

Bonjour Althéa,
C'est très bien d'anticiper, mais c'est peut-être un peu tôt... Votre message risque de se perdre très vite.
Et le responsable du Master (que tout le monde connait ici) saura vous donner des pistes à la rentrée.
Consultez les productions des récentes promos pour vous faire une idée des perspectives d'accueil.
Géomatiquement
JM


Jean-Michel
GeoRezo, c'est des blogs, un wiki, un Netvibes ...
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Thu 17 June 2021 13:47

Althéa
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jun 2021
Messages: 3

Re: Cherche stage pour M1 SIGAT Rennes 2

D'accord merci beaucoup pour votre retour.

Passez une bonne journée !
Althéa

Dernière modification par Althéa (Fri 15 March 2024 14:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB