Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 17 June 2021 09:46

aheurion
Participant actif
Lieu: NANTES
Date d'inscription: 8 Oct 2020
Messages: 142

QGIS 3.16: WaterNetAnalyzer ne finit pas

Bonjour à tous,

J'utilise le plugin Water Net Analyzer (ou WaterNetAnalyzer) pour calculer un cumul d'une valeur le long d'un réseau de l'amont vers l'aval (cumul des EH : équivalent Habitant dans l'assainissement) : https://plugins.qgis.org/plugins/WaterN … er-master/

Mon réseau n'est pas cyclique, tous les segments sont bien orientés de l'amont vers l'aval, ils sont tous joints bout à bout.

Cependant au moment de faire l'étape 3 du plugin ("Calculate along flow path") le traitement se fige à 60% ou 88% et ne finit jamais. Je ne vois d'utile écrit dans le journal non plus.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet outil ? Avez-vous une idée de ce qui pourrait bloquer l'algorithme ?

Merci d'avance !

EDIT : évidemment je trouve la solution après avoir posté le message... : Il y avait un tronçon qui n'arrivait pas en bout du suivant mais en cours de celui-ci (bien qu'ils était joints). Désolé pour le post inutile du coup ^^"

Dernière modification par aheurion (Thu 17 June 2021 10:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB