Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 15 June 2021 17:35

Fanny30
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Jun 2021
Messages: 10

Problèmes de dechargement avec une vieille station Leica TCR307

Bonjour,

Je dispose d'un ancêtre Leica TCR307 pour du leve en archéologie : la machine fonctionne mais pas moyen de transférer les points sur un ordi alors je fais appel à vos lumières topographiques. Le déchargement des points est supposé se faire au moyen d'un câble GEV189 pour lequel j'ai installé un driver (sur un vieil ordi avec Windows Vista, le mien en windows 10 est trop récent). En cherchant longuement j'ai également pu retrouver des logiciels de transfert, à savoir Leica Survey Office ou Leica Instrument Tools - Data Exchange Manager.

Le Data exchange manager voit des ports USB (COM3, COM7, ca dépend des fois) mais ne peut pas lire de contenu.

J'ai essayé plusieurs drivers, plusieurs programmes, mais rien n'y fait!
Est-ce qu'une bonne âme aurait des pistes pour moi?

Mille mercis d'avance, Fanny

Hors ligne

 

#2 Sun 20 June 2021 11:03

tonyduky
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Mar 2015
Messages: 33

Re: Problèmes de dechargement avec une vieille station Leica TCR307

résolu

Dernière modification par tonyduky (Fri 02 July 2021 14:09)

Hors ligne

 

#3 Fri 09 July 2021 19:23

sts115
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 May 2012
Messages: 1

Re: Problèmes de dechargement avec une vieille station Leica TCR307

Bonjour, j'ai le même souci depuis un changement de PC
Quel est votre solution svp ? C'est urgent forcement ...
Cdt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB