Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Mon 05 July 2021 15:36

clem5469
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Jul 2021
Messages: 1

Export PDF - renomage des calques

Bonjour,

Pour les besoins d'un client, je dois générer des cartes en pdf intelligent.

A ce jour c’est un script python qui génère ces cartes au format pdf depuis notre logiciel Arcgis (version : 10.4.1). Toutes les cartes sont composés de la manière suivante : une carte d'assemblage et ensuite des cartes plus détaillées par zone. Chaque carte correspondant à un calque ou un numéro de page pdf
Le réglage actuel donne des noms aléatoires à chaque calque.

Dans son nouveau cahier des charges, mon client veut désormais une arborescence précise dans ses calques : carte d’assemblage, carte n°1, carte n°2, etc….

Aujourd’hui nous ne savons pas modifier ces noms dans l’arborescence. Nous ne savons pas non plus si c’est un réglage à effectuer dans arcgis, dans le codage python ou une nouvelle version de acrobat reader à installer sur nos ordinateurs. Pour cela nous aurons besoin de l’aide d’une personne s’y connaissant en langage pyhton et/ou sur le logiciel arcgis qui pourrait nous indiquer la solution.

Nous produisons par prestation entre 500 et 1000 cartes par an. Une solution automatique serait plus appropriée qu’un renommage manuel

Merci d'avance pour votre retour

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB