Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 29 September 2021 14:20

SOGEFI
Invité

Le SIG Mon Territoire pour la gestion des ANC

Adresse de l'expéditeur : juliette.domage@texte-a-enlever.sogefi-sig.com

Nous pouvons intégrer les données ANC (Assainissement Non Collectif (ou autonomes)) des collectivités, dans notre SIG Mon Territoire.

Notre API permet de diffuser et requêter des informations mises à jour quotidiennement dans le logiciel métier de gestion des ANC directement au sein du SIG. Les collectivités peuvent ainsi associer leurs dossiers ANC avec les parcelles cadastrales et les croiser avec toutes les informations de Mon Territoire.

Les collectivités peuvent rechercher sur leur SIG les ANC selon les critères suivants : Commune, référence, type d’installation (filtre compact, filtre planté, filière classique, microstation à cultures libres), année de dernier contrôle, conformité, type de contrôle. Le résultat de la recherche affiche la liste des dossiers concernés et la cartographie associée et permet d'exporter les informations au format excel et la carte de la localisation des installations en pdf.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.sogefi-sig.com/anc/

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB