Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 05 October 2021 10:54

Kentmout
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Oct 2019
Messages: 1

QGIS/QField: Probleme synchronisation

Bonjour à tous,

Malgré des recherches poussées sur ce forum et d'autres sites afin de trouver une solution à mon problème, je n'ai rien trouvé.

Je crie donc à l'aide ! smile

Je n'arrive pas à synchroniser mon projet qfield sur qgis (l'ensemble des couches éditables sont bien configurées je pense (essayé en "hors-ligne, "copié") cela ne change rien. L'ensemble de mes points collectés sur le terrain ne s'ajoutent pas sur qgis. Par contre, quand j'ouvre mon shp de qfield dans un autre projet, je vois bien mes nouveaux points. Qgis m'indique la bonne synchronisation des données sans message d'erreur.

J'espère avoir été assez clair !? Je vous remercie par avance pour votre aide

Hors ligne

 

#2 Thu 28 April 2022 16:19

Sielnes
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Mar 2022
Messages: 7

Re: QGIS/QField: Probleme synchronisation

Bonjour,
Je suis face au même problème, si une solution a été trouvé je serais ravis de l'entendre.
Cordialement.
Etienne.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB