Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 16 November 2021 17:16

Alison Deschamps
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Nov 2021
Messages: 1

[AFNEG] Salon des métiers

Bonjour à tous et à toutes !

L'AFNEG (Association Fédérative Nationale des Etudiant.e.s Géographes) organise pour la première fois son salon des métiers le 27 et 28 novembre 2021. Ce salon sera l'occasion pour les étudiant.e.s de découvrir où d'en apprendre davantage sur de nombreux métiers.
  L'événement se déroulera sur Discord vous pouvez par ailleurs rejoindre la plateforme grâce à ce lien : https://discord.gg/A5NVtv7XqQ
  Le salon se divise en plusieurs créneaux qui sont eux même divisés en deux. Chaque professionnel.le dispose de 20 minutes de présentation sur un des deux canaux principaux puis d'un temps d'échange non chronométré qui se déroulera sur un canal réservé à le ou la professionnel.le
  Nous vous attendons nombreux et nombreuses et n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème ou si vous avez des questions,

Bonne journée à vous ami.e.s géographes

Hors ligne

 

#2 Sun 21 November 2021 14:45

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: [AFNEG] Salon des métiers

Bonjour Alison,

Merci pour l'info et bon salon!
Pour ma part, j'aime bien cette démarche, à laquelle je participe ponctuellement:
https://www.myjobglasses.com/

Bruno

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB