Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 15 November 2021 17:19

Ed_22
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Nov 2021
Messages: 3

Correction Trace GPS

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai sollicité votre aide. Il me manque des points sur des parcelles de route sur une départemental de La Réunion j'aimerai savoir comment rajouter ces points perdus. Sachant que je l'ai identifié sur Excel. Je vous met en lien l'image montrant une parcelle en question puis sur Maps la parcelle en gros Plan.

N'hésiter pas à revenir vers moi pour tout complément d'information je serai ravi d'échanger avec vous.

Je vous souhaite une agréable journée, Bien à vous

Hors ligne

 

#2 Fri 26 November 2021 09:56

Sylvain M.
Participant assidu
Lieu: Saint-Pierre-des-Nids (53)
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 981

Re: Correction Trace GPS

Bonjour,

Je vous met en lien l'image montrant une parcelle en question puis sur Maps la parcelle en gros Plan.


Il n'y a pas de lien image dans votre message.
Ce qui serait intéressant pour vous aider, c'est une copie d'une ligne de données de votre tableau Excel, avec les intitulés de champs correspondants (en enlevant éventuellement les données confidentielles).


Sylvain M.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB