Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 30 November 2021 16:33

Sami Hafiane
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jun 2020
Messages: 3

Relier base SIRENE aux bâtiments

Bonjour,

Je souhaite relier chaque attribut pontuel de la base SIRENE au bâtiment le plus proche. J'ai essayé avec le transformers NeighborFinder mais je n'arrive pas à avoir le résultat souhaité ? Y a-t-il un parametrage requis pour ce genre de traitement ou dois-je utilisé un autre transformers ?

Merci par avance pour vos retours.

Bien cordialement,

Dernière modification par Sami Hafiane (Tue 30 November 2021 23:25)

Hors ligne

 

#2 Sat 04 December 2021 11:31

GIBERT
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Oct 2008
Messages: 21

Re: Relier base SIRENE aux bâtiments

Je ne comprends pas bien votre besoin, mais NeighborFinder est le bon transformer.
Points sirène port base, parcelles port candidate:
Nombre de voisins à chercher : 1
Distance max: vide

Le souci c'est que en sortie vous allez garder la géométrie ponctuelle.
Si vous voulez garder la géométrie des parcelles, il faudrait en amont du NeighborFinder la stocker dans un attribut (GeometryExtracor). Après le NeighborFinder vous pouvez la récupérer avec GeometryReplacer.

Un autre option serait faire un FeatureMerger après le NeighborFinder pour récupérer la géométrie des parcelles.

Il faudrait voir à niveau de la performance et votre besoin quelle est la meilleure option.

Hors ligne

 

#3 Thu 09 December 2021 16:13

Sami Hafiane
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Jun 2020
Messages: 3

Re: Relier base SIRENE aux bâtiments

Bonjour,
C'est exactement ce que j'avais fait finalement. Merci pour votre réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB